Partagez

Présentation d'Emyria Greendale

le Mar 16 Jan - 13:42
Nom : Greendale
Prénom * : Emyria (Emy)
Age * : 15 ans
Description physique * : Emyria est assez grande pour son âge, mince mais musclée. Elle a des cheveux châtains avec des reflets roux. Ses yeux sont changeants, verts mais variant entre le bleu et le gris selon l'éclairage. Elle a un visage mince et particulièrement expressif.
Description morale * : Emyria est très droite d'esprit et a un sens aigu de la justice et de l'équité. Elle défend volontiers les plus faibles et a une capacité à comprendre et consoler assez au-delà de la normale. Elle sait faire preuve de beaucoup de tact et de délicatesse. Elle est également très empathique et n'aime pas voir les autres souffrir, qu'il s'agisse d'un humain ou d'un animal. Elle est ouverte aux autres et franche. En revanche (parce qu'elle ne peut pas être parfaite !) elle est très susceptible et se vexe facilement, même si elle sait reconnaitre ses torts quand il le faut. Elle a un petit côté "trop" sûre d'elle et aime avoir raison. Elle a un fort caractère.
Enfance * : Emyria a toujours vécu dans une famille aimante, mais elle ne s'en souvient pas. Je m'explique. Quand elle avait 9 ans, elle ignorait tout de sa particularité et avait des problèmes avec un de ses camarades de classe, qui la détestait. Ce garçon était également un particulier (mais ne vivait dans aucune boucle) et avait la capacité de modifier les souvenirs. Pour se venger d'Emyria, il s'est battue avec elle et a utilisé sa particularité pour la rendre amnésique. Depuis, elle s'est e,fuie de la ville où elle habitait et erre dans la campagne sans savoir d'où elle vient, à la recherche de ses souvenirs... Et en plus, elle est en train de découvrir sa particularité. C'est là que l'histoire commence, si vous voulez bien, au moment où vous la trouvez...
Particularité (juste son nom, vous préciserez votre particularité dans la partie qui y est consacrée) * : Polyglotte.
J'ai bien lu les règles du forum et m'engage à les appliquer (OUI/NON) : OUI
Admin
Localisation : Vous me trouverez sûrement dans le salon en train de lire les informations du présent.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://laboucledu131102-rpg.kanak.fr

Re: Présentation d'Emyria Greendale

le Mar 16 Jan - 20:33
Salut Emyria! 

J'ai lu ta présentation et j'ai dès à présent le plaisir de la valider!

Tu peux aller nous présenter ta particularité dans la partie concernée et tu peux me contacter par MP si tu as des questions,

Particulièrement, Miss Aluco

PS : En fait il FAUT que tu me contactes par MP, parce que tu n'as pas stipulé à la fin de la partie histoire que j'étais arrivée. C'est pas grave, au contraire, tu feras ton premier RP avec moi, dans l'entrée Wink Je serais ravie de t'aider à recouvrer la mémoire, et je crois qu'une autre pupille pourra t'accueillir. Si tu ne veux pas me contacter, mentionne-moi dans le sujet pour que je sache que tu as commencé. Bonne soirée