Partagez

Présentation de Liliane Enyra

le Mer 10 Jan - 22:14
Nom : Enyra
Prénom * : Liliane
Age * : 112 ans, mais en apparence 14.
Description physique * : Liliane a les cheveux blonds, les yeux de la couleur des feuilles en automne (un peu rouge-orange-jaune), la peau pâle et la silhouette fine.
Description morale * : Liliane est sensible et imprévisible, avec un fort caractère et toujours un grand sourire aux lèvres. Elle est très ouverte aux nouveaux arrivants du manoir et fait bonne image, aussi bien pour la réputation de la boucle qu'envers Miss Aluco. Malgré tout, elle est fragile et ne connait pas très bien les codes sociaux des normaux, ce qui l'handicape beaucoup quand elle doit aller faire les courses ou partir en ville. Cependant, comme les particuliers sont... ben particuliers, elle arrive mieux à les comprendre. Mais elle reste fragile envers eux. Elle rêve d'aventures et de mystères, et les films et les livres de 2002 ne lui suffisent plus...
Enfance * : Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a été élevée par un couple de mercenaires. Liliane était contre, et a finit par s'enfuir dans les bois. C'est là que sa particularité est apparue. Elle a été recueillie à quatorze ans donc, par Miss Aluco et vécu dans le manoir depuis ce jour. Malgré tout, elle n'a jamais cessé d'avoir goût à l'aventure et aux situations extrêmes, ce qu'elle envie beaucoup dans le monde présent et dans leurs livres.
Particularité (juste son nom, vous préciserez votre particularité dans la partie qui y est consacrée) * : Euh... Je ne sais pas s'il y a un nom mais elle est capable d'inverser la gravité...
J'ai bien lu les règles du forum et m'engage à les appliquer (OUI/NON) : OUI

Dernière édition par Liliane Enyra le Sam 13 Jan - 8:54, édité 1 fois
Admin
Localisation : Vous me trouverez sûrement dans le salon en train de lire les informations du présent.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://laboucledu131102-rpg.kanak.fr

Re: Présentation de Liliane Enyra

le Mer 10 Jan - 22:23
Bonjour Liliane,

Avant de valider ta présentation, il me manque simplement ta Particularité... Ajoute-la et j'aurais le plaisir de t'acueillir parmis nous. Je suis d'accord pour que tu soit déjà présente dans la boucle, et sois heureuse parce que ce ne sera pas le cas de tout le monde... Mais vu que tu es la première...

Particulièrement, Miss Aluco.

le Sam 13 Jan - 8:55
Voilà, j'ai changé. Merci à vous Smile
Admin
Localisation : Vous me trouverez sûrement dans le salon en train de lire les informations du présent.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://laboucledu131102-rpg.kanak.fr

le Sam 13 Jan - 16:37
Salut Liliane! J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es dès à présent ma pupille officielle! Je compte sur toi pour faire bonne image, pour représenter ta boucle comme il se doit et respecter les consignes!

Je reste disponible en mp, aux demandes de rps, et te souhaite le bonsoir.

Particulièrement, 

Miss Aluco.

PS : Bien entendu, il n'est pas dit que je n'ai jamais rien laissé couler... Wink
Contenu sponsorisé