Partagez
Admin
Localisation : Vous me trouverez sûrement dans le salon en train de lire les informations du présent.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://laboucledu131102-rpg.kanak.fr

Miss Aluco et sa boucle (contexte)

le Mar 9 Jan - 20:53

Elise Aluco est une ombrune de 138 ans et qui a la capacité de se transformer en une mystérieuse chouette hulotte et, comme toutes les ombrunes, de manipuler le temps pour créer une boucle. Ses cheveux sont raides, d'un roux-châtain brillant et toujours regroupés en un chignon ébouriffé. Ses yeux sont bleus ciel et aussi perçants que les pupilles de son oiseau, une fois transformée. Sa peau est pâle et sa silhouette fine.

Elle était alors âgée de 121 ans lorsqu'elle découvrit l'endroit de sa boucle future, dans un petit village oublié des grandes villes et qui s'en contente très bien. Là-bas, on y vit simplement, sans technologie de pointe et l'on revient aux bases pour se nourrir et vivre : on cueille les fruits, on élève les animaux, et une forêt est dédiée spécialement aux chasseurs qui ont l'autorisation du maire. On lave le linge à la rivière avec les autres villageois, les marchés sont animés et il n'y a pas l'ombre d'un grand bâtiment moderne.
C'est ce qui a tout de suite charmé Miss Aluco.

Elle acheta le manoir abandonné un peu à l'écart des pâtés de maison et y installa les premiers particuliers qui l'accompagnaient. Elle confia leur garde à une de ses sœurs le temps d'aller chercher d'autres particuliers qu'elle avait repéré, mais malheureusement sa quête dura plusieurs années et à son retour, les pensionnaires du manoir avaient disparus sans laisser de traces et l'on entendit plus jamais parler d'eux. Après cette tragédie, rongée par le remord, Miss Aluco créa une boucle temporelle le lendemain, le 13 novembre 2002, et décida d'y positionner l'entrée dans un arbre creux. Elle  ne quitta plus sa boucle pendant seize ans, mais bientôt son devoir d'ombrune la rattrapa et elle fut contrainte d'aller recueillir les particuliers égarés.

C'est aujourd'hui que je viens vous récupérer, vous particulier incompris des non-particuliers, laissant cette fois-ci la garde à ma plus vieille et fidèle pupille. Je les sais en sécurité, et attends pour vous emmener d'en connaître plus sur vous. Pour plus d'informations, rendez-vous dans le sujet suivant.

A bientôt, j'espère, sur le forum!

Miss Aluco